Chaud frette

Après une nuit particulièrement froide, -5 degrés Celsius, nous sommes prêt pour une autre journée. Nous avons 15 miles à faire. Nous avons devant nous, d’aussi beaux paysages, à ce rythme j’aurai des fonds d’écran d’ordinateur pour le reste de mes jours. Nous parlons sensiblement aux mêmes personnes. Une nouvelle rencontre, une retraitée de l’armée canadienne, qui amasse des fonds pour les vétérans. Nous échangeons brièvement sur le fait que l’armée n’est pas assez financée, mais surtout sur le fait qu’un monde sans guerre serait un bien meilleur monde. Imaginez tout ce que l’on pourrait faire avec cet argent.

Un peu de glace sur la tente

Nous avons eu un brève rencontre avec un agent forestier, quelques questions au sujet de nos permis. Nous en avons besoin pour marcher plus de 500 miles sur la PCT et pour faire des feux ou utiliser un réchaud. Il nous demande si nous respectons le “Leave no trace”. En principe, à l’exception de nos traces de pas, nous devons ne rien laisser derrière nous. Nous devons rapporter notre papier de toilette et enterrer le reste. J’ai appris une nouvelle expression, un “Wag bag”.

Nous sommes encore entre chaud et froid, à l’abri du vent, le soleil plombe et il faut déjà chercher l’ombre, mais dès que le vent se lève, il nous rappelle qu’il ne fait que 13.

Sinon, un journée assez tranquille, j’ai commencé à écouter de nouveaux album dont certains d’artistes que je ne connais pas. Aujourd’hui, The Avett Brothers et Marcus King, guitariste que j’ai découvert sur l’AT. Il est très bon.

Nous sommes tentés, à un endroit qui nous donne une magnifique vue sur la vallée. Demain, nous serons à Julian.

On dirait un photo pour une pub

Un commentaire sur “Chaud frette

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑