KMA Farm

Nous sommes les 1ers randonneurs à s’arrêter à KMA Farm, qui est en bordure de la PCT. Il y a une Air Stream avec le logo de 2 foot adventures, c’est un commerce qui a pignon sur rue à Julian. Charlie, dont nous avons fait la connaissance à Julian s’affaire à installer son matériel à vendre. Nous avons quelques achats à faire. Il nous explique que la ferme accepte pour une première fois des randonneurs sur sa terre. Après discussion, nous décidons de rester, mais avant de s’installer, une visite au restaurant s’impose.

Un seul restaurant est ouvert, il y a quelques randonneurs, mais pas foule. Nous discutons avec eux, ils sont tous de l’international: Canada, France et Allemagne.

De retour à la ferme, nous discutons avec Charlie et ensuite le temps d’installer notre tente et dodo. À 8h, nous dormons comme a presque tous les soirs.

Nous avons eu une très bonne nuit. Nous discutons longuement avec la propriétaire, une dame très gentille, dont j’oublie le nom…(je suis très mauvais pour retenir les noms), qui nous raconte l’histoire de sa ferme. Elle a repris la passion de la ferme de son défunt mari. KMA Farm, c’est pour Kiss My Alfalfa (luzerne).

Nous étions les premiers randonneurs accueillis sur sa terre, j’espère que nous avons fait bonne impression.

Charlie, Sébastien et Caroline
La propriétaire de la ferme KMA

2 commentaires sur “KMA Farm

Ajouter un commentaire

  1. Ho enfin des belles conditions, ça l’air vraiment beau en plus.

    Vous devriez faire un recueil de voyage, vous écrivez super bien…

    Belle continuité et au plaisir de vous relire xxx

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑